Corey Taylor n'a pas sa langue dans sa poche !
Ce n'est pas nouveau, Corey Taylor, leader du groupe Slipknot est très connu pour son franc-parler. Un personnage qu'il a su créer au fil des années, ce qui n'a pas manqué de faire naître quelques critiques au sein de la scène musicale. Alors qu'il était invité en compagnie de “Clown” dans un nouvel épisode d'Hot Ones Versus, les deux amis ont du répondre à des questions délicates sous peine de manger des ailes de poulet hyper piquante. Bien évidemment, la question sur les brouilles de Corey Taylor est revenue à la surface, ce dernier a donc classé les trois disputes les plus célèbres. Le chanteur du groupe de métal est d'ailleurs revenu avec un peu de regrets :
“Avec le recul, je dirais que beaucoup de mes propos étaient dictés par mon ego, mes insécurités et mon arrogance”
Limp Bizkit, Machine Gun Kelly et Nickelback visés
Tout d'abord, Corey Taylor a mis la querelle avec Fred Durst et Limp Bizkit à la première place, lorsque que ce dernier avait insulté les fans de Slipknot de “gosses gros et moches”. Le leader du groupe originaire de l'Iowa avait promis de les “tuer” :
“Ce n’était pas vraiment contre Limp Bizkit, mais plutôt contre ce que Fred représentait à l’époque”
En seconde position c'est la brouille avec le rappeur/rockeur Machine Gun Kelly qui est mise en avant. Cette confrontation est née après une collaboration ratée et des égos incompatibles. Néanmoins, Corey Taylor confie qu'il respecte l'artiste et sa musique :
“J’espère qu’il trouve son chemin, car je sais qu’il a traversé des moments difficiles.”
Enfin, en troisième et dernière position, ce sont les piques avec Chad Kroeger, le leader du groupe de Nickelback. Corey Taylor explique qu'il trouve la musique du groupe répétitive, même s'il est fan du son “How You Remind Me” :
“Nickelback, c’est juste un ‘écho musical’. C’est toujours la même chose”
Néanmoins, ces brouilles font maintenant partis du passé. Plus mature, Corey Taylor préfère mettre en avant sa musique sans pour autant faire parler de lui dans les backstages.