arrow_back
Rock

Slipknot revele ses nouveaux masques

Le groupe le plus effrayant est de retour avec de nouveaux masques bien flippants.

le
Slipknot sur scène à Melbourne en 2012 (source : Flickr)

On le sait, Slipknot est en plein renouvellement ces derniers temps. Il y a quelques semaines, le groupe se séparait de leur batteur Jay Weinberg, remplacé rapidement par Eloy Casagrande. Un remplacement qui se passe plutôt bien si on en croit les dires de James Root. Maintenant que cette histoire est réglée, le groupe peut continuer son processus de renouveau, avec cette fois une surprise qui va faire plaisir aux fans : nos artistes ont de nouveaux masques !

 

Les masques sont la marque de fabrique de Slipknot, c'est notamment grâce à eux qu'ils ont autant marqué les esprits. Que ce soit les fans, ou même un public qui n'est pas consommateur de metal, ces masques étranges et flippants sont immédiatement associés au groupe. Alors que la nouvelle tournée est en préparation, les américains ont voulu mettre l'eau à la bouche de leurs fans en dévoilant leur collection de nouveaux masques spécialement prévus pour l'événement.

 

Sur Instagram, on a donc eu droit à des gros plans sur les masques de chaque personnage incarné par les musiciens du groupe. En ce qui nous concerne, ceux qui nous font le plus peur sont Allessandro Venturella et Corey Taylor. Il y a cependant un masque qui n'a pas été dévoilé : celui du remplaçant de Craig Jones, parti du groupe l'année dernière, dont l'identité est pour le moment gardée secrète. 

 

Tags :
slipknot
metal
masques
actualite
actu
news
rock
nouveaute