arrow_back
Rock

Ed Sheeran monte sur scene aux cotes de The OffSpring

"L'un de nos disques était le premier CD qu'il avait acheté quand il était enfant."

le
Ed Sheeran et The Offspring ont enflammé la scène.

Lors d'un concert donné ce dimanche 26 mai au festival BottleRock Napa Valley en Californie, The Offspring ont réservé une belle surprise à leurs fans, faisant monter Ed Sheeran sur scène, au moment d'interpréter le morceau "Million Miles Away", issu de l'album “Conspiracy of One”, dévoilé en 2000. Une apparition pour le moins inattendue car on ne savait pas Ed Sheeran fan du célèbre groupe de punk. Et bien figurez-vous que si, et ce depuis longtemps ! Après la performance, l'interprète de “Shivers”, fan du groupe depuis qu'il est enfant, était donc plus qu'aux anges :

 

"Le premier album que j'ai acheté était Conspiracy of One. Je faisais semblant de faire partie de leur groupe dans le miroir et de chanter en même temps que l'album quand j'avais 9 ans, surtout sur leur chanson " Million Miles Away “, c'est la première que j'ai entendue. Je l'ai mentionnée dans une interview et Noodles / Dexter m'ont contacté lorsque nous avons découvert que nous jouions tous au même festival, pour savoir si je voulais monter sur scène avec eux et la chanter. J'ai tout de suite dit oui, bien sûr. J'ai vraiment eu l'impression de vivre un rêve d'enfant, merci de m'avoir fait monter sur scène les gars. La musique est une aventure folle, chaque jour je suis tellement reconnaissant de vivre mon rêve dans la réalité.”

 

Un côté fan que le chanteur de 33 ans a même marqué à vie sur son corps, avec un tatouage en hommage au groupe de punk, qu'il a enfin pu leur montrer !

 

 

 

Tags :
ed-sheeran
the-offspring