Après Tony Iommi, un autre membre de Black Sabbath n’a pas cacher son envie de remonter sur scène : Geezer Butler. Dans une récente interview, le bassiste du groupe évoque alors un projet de concert pour l’année prochaine.
Ozzy Osbourne va-t-il réussir à fédérer Black Sabbath une dernière fois ? Alors que le groupe a pris des chemins différents en 2017, Ozzy Osbourne et Tonny Iommi ont très envie de retrouver la formation le temps d’un ultime concert. Un évènement un peu similaire au show qui a eu lieu en 2022 à l’occasion de la clôture des Jeux du Commonwealth de Birmingham. Le projet est sur les rails depuis que le chanteur britannique a déclaré qu’il “sauterait sur l’occasion” au début du mois et Geezer Butler est prêt à répondre favorable à cette demande. "Bien sûr que cela intéresse mais il faudrait en parler à Bill Ward, avoue le bassiste dans un épisode de “Trunk Nation With Eddie Trunk” sur SiriusXM. Tout le monde veut le faire, mais je ne sais pas qu’il est capable de le faire".
Il poursuit sur la capacité du batteur à réaliser un concert : “Je ne pense pas. Peut-être, je ne sais pas. La façon dont les choses techniques se passent ces jours-ci, peut-être quelques chansons, mais qui sait ? Il n'y aurait pas de voyage impliqué. Nous ne serions pas tous en studio en même temps ensemble. Cela pourrait donc être fait de cette façon”, avoue-t-il. Il conclut alors évoquant que le projet serait en cours : "Ozzy espérait tout terminer l’année prochaine à Aston, à l’Aston Villa. Je suis définitivement partant pour finir tout ça."