arrow_back
Rock

System of a Down : Serj Tankian fait son grand retour en solo avec un nouvel EP

Ses fans n’avaient plus eu de musique depuis trois ans.

le
Serj Tankian est de retour.

Serj Tankian a dévoilé un extrait de son prochain single sur ses réseaux sociaux. Cette annonce marque le retour du chanteur du groupe System of a Down, après trois ans d’absence en solo. L’interprète de “Sky is Over” dévoilera son nouvel EP “Foundations” en septembre prochain. Une nouvelle qui devrait ravir les fans. 

 

Aujourd’hui n’est pas juste un lundi comme les autres. Aujourd’hui, c'est le jour pour vous donner un aperçu de nouvelle musique”, annonce le chanteur à ses fans sur ses réseaux sociaux. 

 

Ce single intitulé “A.F Day” (“Another Fucking Day”) sera disponible sur toutes les plateformes le 17 mai 2024. Une chanson qui aborde les thématiques de la colère et de la difficulté de l’artiste avec l’autorité. 

 

C’est une chanson que j’ai écrite lors des prémices de SOAD et que je n’ai jamais sortie. La majorité de l’instrumentation et du chant sont des enregistrements de cette époque. Dystopique dans l’esprit, c’est une réflexion de la colère et de l’attitude anti-autoritaire que j’avais face à la conformité”. 

 

L'artiste a également publié un teaser de l'album sur sa chaîne YouTube :

 

En attendant cette sortie musicale, les fans pourront lire les mémoires de l’artiste, publiés dans le livre “Down With The System”, le 14 mai prochain.

Tags :
sera-tankian
system-of-a-down
ep
album
single
retour
actu
actualite
news
2024
serj-tankian