Green Day banni des radios à Las Vegas après avoir critiqué la ville !

Green Day banni des radios à Las Vegas après avoir critiqué la ville !

“Las Vegas est le pire trou à rats d'Amérique”

 

Au moins ça c'est dit ! Billie Joe Armstrong était bien énervé à l'a bien fait savoir ! En effet, lors d'un concert à San Francisco le 20 septembre dernier, le leader de Green Day a décidé de sa lâcher sur Las Vegas, une ville qu'il ne porte pas forcément dans son coeur :

 

" Nous ne nous laissons pas faire par des gens comme John Fisher qui a vendu les A's d'Oakland à Las Vegas. Je déteste Las Vegas. C'est le pire trou à rats d'Amérique ".

 

Une sortie qui n'a pas vraiment plu aux habitants de la ville et également aux Radio Rock. En effet, sur leur compte Instagram, la radio KOMP 92.3 a pris la décision de bannir toutes les musiques de Green Day de leur programmation.

 

Une affaire de Baseball

 

Mais alors pourquoi le chanteur a piqué une crise contre Las Vegas ? Et qui est John Fisher ? 

Billie Joe Armstrong, originaire d'Oackland est un grand fan de l'équipe MLB de la région les “Oakland A's”. John Fisher en est le prioritaire depuis 2005 et ce dernier a décidé de déménager l'équipe … à Las Vegas ! Une nouvelle qui a irrité les fans de cette franchise, qui était à Oakland pendant prêt de 60 ans, qui seront obligés de se déplacer dans un stade de ligue mineur, étant donné que le projet de construction du nouveau terrain à Vegas n'a pas encore commencé.

 

Si Green Day et Billie Joe Armstrong n'ont pas encore réagi à cette affaire, ce dernier a tenu a rendre hommage à sa franchise de coeur sur son compte Instagram.