Un frère en colère
Après l'euphorie vient l'agacement. Alors que la vente des billets pour la tournée retour d'Oasis a crée la polémique avec Ticketmaster et ses “prix dynamiques”, des bugs permanents, et les prix exorbitants des places déjà revendues sur le marché noir, les fans ne peuvent s'empêcher d'exprimer leur mécontentement. Et s'il y en a un qui s'en donne à cœur joie pour leur répondre, c'est bien Liam Gallagher.
Plutôt réservé ces derniers jours après l'annonce de leur retour, le cadet des frères Gallagher n'a pas mâché ses mots pour donner son avis sur la situation et sur la colère des fans. Le vendredi 6 septembre, Liam, qui est suivi par 3,8 millions de followers, en a d'ailleurs profité pour laisser un petit commentaire bien salé à l'attention des gens qui seraient tentés de se plaindre.
Traduction : Oasis est de retour, ne nous remerciez pas, et j'entends déjà des gens qui râlent. C'est bon de savoir que certaines choses ne changement jamais p**ain.
Des tweets toujours plus agacés
Mais Liam ne s'est pas arrêté en si bon chemin : comme prévu, son post a déclenché de nombreuses réactions, et pas des plus enthousiastes. Un internaute en a d'ailleurs profité pour commenter, admettant qu'il était déçu et qu'il avait l'impression de se faire arnaquer par le groupe. Pour toute réponse, Liam Gallagher lui a demandé de se taire, de façon légèrement plus vuglaire…
Traduction en allant lire les réponses : - Je ne m'attendais pas à ce qu'ils arnaquent autant les gens de la sorte. C'est vraiment une honte
- Ferme ta g**ule
Toujours en réponse à son post, un autre fan lui a demandé s'il avait des billets en plus, et Liam aurait répondu du tac au tac qu'il en avait, mais seulement s'il payait très cher et qu'il se mettait à genou. Des échanges houleux qui, on l'espère, ne mettent pas à mal les retrouvailles d'Oasis avec son public…