Jack White déclare la guerre à Donald Trump !

Jack White déclare la guerre à Donald Trump !

Nouveau bras de fer entre Donald Trump et l'industrie musicale ! 


Sale journée pour Margo Martin, directrice adjointe de la communication de Donald Trump. Alors qu'elle venait de partager un court extrait vidéo où l'on voyait le candidat républicain en train de monter les marches d'un avion sur la musique ultra connue Seven Nation Army des White Stripes, elle s'est attirée les foudres du principal intéressé, aka Jack White, le leader du groupe

 

Et on peut dire que le rockeur est bien remonté. Sur ses réseaux sociaux, il a laissé exploser sa colère dans un post plus qu'équivoque, allant même jusqu'à qualifier le candidat à la présidentielle de “fasciste”.

 

« Ne pensez même pas à utiliser ma musique, bande de fascistes. » Jack White (traduction)

 

Une colère qui ne passe pas

 

Dans son post, le chanteur en profite pour faire écho à une affaire qui a secoué les médias américains. Le 26 août 2024, Donald Trump est en visite au cimetière national d'Arlington, et les choses ne se passent pas comme prévu. En effet, CNN rapporte qu'un “rapport d'incident a été déposé”, car les équipes du milliardaire n'auraient pas respecté les consignes relatives à la prise de photo dans le cimetière, outrepassant leur règles fixées. Agacé, Jack White en a profité pour donner son point de vue sur le sujet. 

 

« Un doucle f**c you Don0LD pour avoir insulé les vétérans de notre nation à Arlington, espèce de racaille. Bous devriez perdre le vote de toutes les familles de militaires immédiatement à partir de là, si quelque chose a encore un sens. » Jack White (traduction)

 

Pour conclure, le chanteur a annoncé qu'il allait porter plainte contre le milliardaire américain

 

« Une action en justice émane de mes avocats à ce sujet, pour ajouter à vos 5000 autres. Passez une excellente journée aujourd'hui, Margo Martin. »  Jack White (traduction)

 

Une annonce qui arrive quelques jours seulement après les plaintes déposées par le groupe suédois ABBA et le bras de fer qui s'annonce entre le milliardaire et un autre groupe de rock, les Foo Fighters