Slipknot : Jay Weinberg n'est "pas encore prêt" à parler de son licenciement

Slipknot : Jay Weinberg n'est "pas encore prêt" à parler de son licenciement

Les groupes de rock, de hard rock ou de metal connaissent souvent une existence mouvementée, à l'image de la personnalité des membres qui les composent, souvent très remuants. Slipknot ne fait évidemment pas exception à la règle, eux qui auront connu pas moins de 18 membres différents en 30 ans d'existence. Récemment, c'est leur batteur, Jay Weinberg, qui était écarté du groupe. Une nouvelle apprise par les fans grâce à un communiqué surprise du groupe, rien ne laissant présager la fin de l'aventure commune entre Jay et le groupe.

 

C'est ce côté inattendu qui a visiblement fait le plus mal à Jay Weinberg. Invité sur le podcast One Life One Chance with Toby Morse, il a essayé de revenir sur cette expérience, mais l'émotion est visiblement encore trop forte :

 

Pour vous dire la vérité, je ne suis pas encore prêt à en parler. J’ai passé du temps à digérer toute cette expérience. Et l’expérience ne concerne pas les six derniers mois, mais les dix dernières années passées à jouer avec Slipknot… Je dois faire face à tout cela. Et le faire d’une manière que je considère comme responsable. J’ai un thérapeute fantastique qui m’aide. Avant d’en parler, il est important pour moi de bien digérer ces événements. Lorsque vous passez dix ans à vous consacrer exclusivement à une chose, il y a beaucoup de choses à assimiler.

 

L'homme a en effet l'air d'être particulièrement touché par ce qui lui est arrivé à la fin de son aventur eavec Slpiknot. Heureusement, il a alors reçu un énorme soutien de la part du public, et s'est aussi mis à écrire beaucoup pour évacuer toutes ses mauvaises pensées. On espère que la suite va bien se passer pour lui !