Britney Spears répond aux Osbournes

Britney Spears répond aux Osbournes

Pendant 13 ans, Britney Spears s'est battu pour enfin être libérée de sa tutelle. Une période qui laisse à jamais des marques. Depuis, la chanteuse américaine est très active sur ses réseaux sociaux et poste souvent des vidéos d'elle en train de danser. Des posts innocents, pourtant très critiqués par de nombreux internautes, qui éprouvent de la pitié pour l'artiste, voire se moquent d'elle. Récemment, c'est le leader de Black Sabbath et sa famille qui ont donné leur avis sur le sujet, dans un épisode de leur podcast “The Osbournes”. Ozzy Osbourne déclarait notamment :

 

"J’en ai marre de voir cette pauvre vieille Britney Spears [danser] tous les jours. C’est vraiment triste"

 

Sa femme et manager, Sharon Osbourne, a quant à elle ajouté "Pauvre chérie", suivie par son fils Jack Osbourne : "Très triste en effet". Il n'a pas fallu longtemps à Britney Spears pour répondre aux Osbournes, au travers d'une publication Instagram, qu'elle a accompagné d'une vidéo d'elle en train de danser :

 

“Je vais dire à la famille Osbourne, qui est la famille la plus ennuyeuse connue de l'humanité, d'aller se faire foutre !!! Je sais ce que c'est que d'être jugée, mais je pense qu'il est important de s'aider les uns les autres et de s'inviter dans des endroits qui aident nos âmes à grandir !!!"

 

La chanteuse de 42 ans a également qualifié Kate Beckinsale, âgée de 50 ans, de “badass”, l'admirant pour son contenu, malgré les critiques de ses détracteurs sur l'écart entre ses publications et son âge.

 

"J’adore Kate Beckinsale, surtout parce qu’elle vient de Londres. Je me suis rendue compte de l’incroyable cruauté des gens qui parlaient de son Instagram en disant qu’elle avait besoin d’un contenu plus adapté à son âge… Elle a la cinquantaine et j’ai adoré la façon dont elle a réagi avec un mini-nœud dans les cheveux en ayant littéralement l’air d’avoir 4 ans".