Hellfest : les pass 4 jours s'arrachent

Hellfest : les pass 4 jours s'arrachent

L'édition 2024 du Hellfest vient à peine de prendre fin que déjà, il s'agit de penser à l'année prochaine. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le festival de 2025 est parti sur les chapeaux de roue puisque la totalité des pass 4 jours pour assister à l'événement se sont arrachés en moins de 30 minutes alors qu'on ne connaît pour le moment aucun nom de groupe ou d'artistes. Preuve que la manifestation organisée à Clisson du 19 au 22 juin 2025 fera sans doute encore une fois le plein. D'autant plus que les autres places ne sont pas en vente et ne le seront pas avant le début de l'année 2025.

 

Mais qu'importe, selon Le Parisien, “les 55 000 pass pour les quatre jours ont trouvé preneur en seulement 25 minutes” au prix de 339€. Toujours selon le quotidien, “pas moins de 95 000 personnes se sont connectées ce mardi à 13 heures pour tenter leur chance”.

 

Cité par le journal, Éric Perrin, le responsable de la communication du festival, s'est réjoui de ces chiffres et de l'engouement croissant autour du festival.

 

“Il y a encore plus d’engouement que l’an passé. C’est la première fois qu’on vend tous les billets aussi tôt dans l’année et ils sont partis aussi vite que les pass vendus en deux fois l’an dernier (en juin et en octobre). On est plein travail sur la 18e affiche. On essayera de la dévoiler en totalité en octobre ou novembre prochain et on mettra en vente les pass un jour début 2025.”

 

Là aussi, il faudra être vif car il y a des chances qu'elles partent tout aussi vite !