Ozzy Osbourne annule ses concerts suite à des problèmes de santé

Ozzy Osbourne annule ses concerts suite à des problèmes de santé

Dans une vidéo partagée ce mardi 25 juin, l’épouse d’Ozzy Osbourne a pris la parole dans une vidéo Facebook, annonçant aux fans qu'il ne pourrait pas se rendre au Mad Monster Party, un événement prévu du 12 au 14 juillet au Renaissance Phoenix Glendale Hotel & Spa à Glendale, en Arizona.

 

"À regret, la famille Osbourne doit annuler notre prochaine apparition à la Mad Monster Party à Phoenix car Ozzy n'est pas en mesure de voyager en ce moment. Cependant, Jack [le fils d'Ozzy et de Sharon] sera présent et portera le drapeau des Osbourne. Tous ceux qui ont acheté le package Osbourne seront, bien sûr, intégralement remboursés. Nous tenons à vous remercier tous pour votre soutien constant. Cela représente beaucoup pour lui. Vous n'avez pas idée. Et tout ce que je peux faire, c'est m'excuser de ne pas être là, et je m'excuse du fond du cœur pour les gens que nous avons déçus. Que Dieu vous bénisse tous. Merci beaucoup."

 

Diagnostiqué de la maladie de Parkison en 2019, le musicien des Black Sabbath se bat au quotidien contre des problèmes de mobilité, la maladie lui ayant causé des douleurs nerveuses, une dépression et des caillots sanguins. Dans une interview de 2023 accordée au magazine Rolling Stone, le chanteur avait déclaré qu'il ne remonterait pas sur scène tant qu'il ne serait pas en mesure de se produire correctement.

 

"Je ne vais pas monter sur scène et faire un Ozzy à moitié en quête de sympathie. Quel est le putain d'intérêt de ça ? Je ne vais pas monter sur scène dans un putain de fauteuil roulant. J'ai vu Phil Collins jouer récemment, et il a pratiquement les mêmes problèmes que moi. Il monte sur scène en fauteuil roulant ! Mais je ne pourrais pas faire ça".