John 5 rejoignait récemment les rangs de Mötley Crüe en tant que remplaçant de Mick Mars. Une décision difficile pour le guitariste, qui avait donc quitté son ancien groupe, les Rob Zombie. Depuis, les relations semblent tendues et le troisième guitariste de Marylin Monson a même révélé que la communication entre lui et son ancien groupe s'était drastiquement réduite depuis son choix de quitter le groupe.
Dans une récente interview accordée au podcast “The Mistress Carrie Podcast”, Nikki Six a tenté d'apaiser la situation, regrettant l'issue des choses et réitérant son profond respect pour le groupe.
“C'est une des choses à propos desquelles je me sens mal. Ce n'était pas ma décision, c'était celle de John. Je parlais à John en tant qu'ami pendant les problèmes qu'il traversait avec les Rob Zombie, en particulier concernant la tournée. Quand je l'ai appelé, il m'a avoué qu'il souhaitait ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie, et ce depuis un long moment. Il en a parlé à Rob et Rob n'était évidemment pas heureux mais lui a dit qu'il comprenait. Je me sens encore mal. Ça n'a jamais été mon intention de voler qui que ce soit et ce n'est pas ce qu'on a fait”, a révélé le bassiste co-fondateur de Mötley Crüe.
Une prise de parole qui, on l'espère, saura apaiser un peu les relations entre les deux groupes.