Après dix ans d’absence au sein du groupe Bon Jovi, Richie Sambora vient de dévoiler un tout nouveau single produit par Bob Rock, intitulé “I Pray”.
Cette sortie s’inscrit dans l’annonce de 4 nouveaux morceaux :
- “Livin' Alone” (disponible le 3 mai)
- - “Songs That Wrote My Life” (disponible 10 mai)
- - “Believe (In Miracles)” (disponible le 7 mai)
Une nouvelle étape en solo qui rend le guitariste très enthousiaste pour la suite :
"Je suis arrivé à un point de ma vie où je suis vraiment heureux et une grande partie de cette joie vient du fait d'écrire des chansons et de faire de la musique. Il y a une énorme liberté avec ces chansons parce que je n'ai pas à penser à atteindre la première position ou à ce qui se passe à la radio, mais j'y mets toujours le même savoir-faire, le même soin et le même amour qu'avec "Slippery When Wet" ou "New Jersey" et j'espère qu'elles apporteront un bonheur similaire à ceux qui choisissent d'écouter et d'appuyer sur play sur les services de streaming."
Un possible retour au sein des Bon Jovi
Le groupe de rock américain s’apprête à fêter ses 40 ans. Pour l’occasion, les membres dévoilent un documentaire inédit.
"Il y a un documentaire qui est en train d’être réalisé sur le groupe et des choses auxquelles j’ai participé, et les gens veulent venir nous voir jouer, cela va rendre tout le monde heureux. Je veux dire que c’est essentiellement pour ça qu’on le fait à ce stade", déclare Sambora.
L'ex-membre du groupe avoue d'ailleurs ne pas fermer la porte à une possible reformation des Bon Jovi :
“Alors oui, ça pourrait vraiment arriver. Il s’agit juste de savoir quand tout le monde sera prêt à le faire. Il s’agira d’une entreprise de grande envergure. C’est aux gens de décider, il faut que ce soit bien. C’est tout. […] C’est le moment de le faire. C’est notre 40e anniversaire, mais je me sens plus jeune que jamais. Je m’éclate.”
Le documentaire d’ores est déjà disponible sur Disney +, depuis le 26 avril.