Ça commence à sentir bon du côté de The Offspring ! Les membres du groupe de rock californien ont la chance de tous êtres plus ou moins en pleine forme et ils en profitent pour faire un maximum de choses avant que l'heure de la retraite ne sonne. Alors qu'ils ont prévu un grand concert cet été pour fêter les 30 ans de leur album culte “Smash”, les fans seront heureux d'apprendre que le nouvel album studio du groupe est terminé.
Cela faisait déjà plusieurs mois que The Offspring, et notamment “Noodles”, teasent l'arrivée de ce nouvel album, qui sera le onzième de la discographie du groupe. On avait régulièrement des nouvelles à propos de l'avancement du projet. Lors d'une interview avec la station 99X, c'est cette fois devenu officiel : “C’est fait. C’est masterisé. […] Nous ne nous sommes pas enfermés dans un studio pendant six mois. On fait ça au coup par coup – quelques semaines par-ci, quelques semaines par-là", explique Noodles.
Cet album arrivera trois ans après le précédent opus de The Offspring, “Let the bad times roll”, sorti en 2021. Pour ce nouveau disque, les californiens ont eu recours aux services de Bob Rock, le célèbre producteur. Au niveau des sonorités, on est apparemment sur quelque chose d'assez punk. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la date de sortie, qui n'est toujours pas connue !