Slipknot : l'identité du membre mystère enfin dévoilée ?

Slipknot : l'identité du membre mystère enfin dévoilée ?

Slipknot continue de créer la fascination partout où ils passent. Nos génies masqués du Nu metal étaient omniprésents sur les vêtements de tous les collégiens de France (et d'ailleurs) dans les années 2000 et depuis, la popularité du groupe n'a pas baissé d'un pouce, même s'ils sont un tout petit peu moins productif. Ce qui est certain, c'est que sur scène, le phénomène Slipknot fonctionne toujours autant, et ce malgré les changements de casting au niveau de la composition du groupe. On pense notamment à Craig Jones, qui a quitté la troupe en 2022, avant d‘être remplacé par un membre mystère dont personne ne connaissait l’identité… Jusqu'à aujourd'hui !

 

En effet, le musicien qui est chargé de tout ce qui touche aux claviers et aux samples dans le groupe, après le départ de Craig Jones, a toujours conservé son masque jusqu'ici et aucune communication n'a été faite sur son identité. Mais une photo postée sur les réseaux sociaux a redonné du grain à moudre aux fans. Slipknot était il y a quelques jours en concert au festival Rocklahoma, à Pryor, et à cette occasion, une photo des coulisses du concert a été postée sur les réseaux sociaux par Kelly Wilson, compagne de Sid Wilson (membre du groupe). Photo sur laquelle on voit notamment Corey Taylor en train de montrer son masque au fils Wilson, tout jeune. Mais c'est surtout ce qui se passe à l'arrière plan de la photo qui a interpellé les fans.

 

En effet, on y voit l'homme mystère, qui a fait tombé le masque pour la première fois depuis son intégration au groupe. Difficile de l'identifier clairement avec la qualité de la photographie, mais les internautes sont convaincus qu'il s'agit de Keff Karnowski, ancien bassiste du groupe Dirty Little Rabbits. Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment lui ? On vous laisse juger avec la photo juste ci-dessous.