arrow_back
Rock

Slash : bientot un nouvel album avec Myles Kennedy & The Conspirators ?

Le célèbre guitariste s'est laissé aller à quelques indiscretions.

le
Slash, Myles Kennedy & The Conspirators (source image : Live nation)

Slash a beau avoir 58 ans, il reste un des guitaristes les plus influents dans le monde du rock. Il faut dire qu'il aura bien participé à la construction de la culture rock, avec son groupe légendaire, Guns'N'Roses. D'ailleurs, il a récemment affirmé qu'un nouvel album du groupe était bien en préparation. Mais ça n'est pas le seul projet dans lequel le guitariste est impliqué : il pourrait aussi bientôt sortir un nouveau disque avec Myles Kennedy & The Conspirators.

 

Un groupe avec lequel Slash travaille depuis presque dix ans désormais. Lors d'une interview pour SiriusXM, dans l'émission “Trunk Nation with Eddie Trunk”, le guitariste s'est laissé aller à quelques indiscrétions : “Nous allons enregistrer un autre disque après la fin de la tournée du festival S.E.R.P.E.N.T., puis nous attendrons le bon moment pour le sortir, afin de pouvoir faire une tournée nationale et internationale pendant 10 mois”, a-t-il affirmé. 

 

Il a ensuite détaillé son calendrier pour les prochains mois : “Conspirators entrera en studio à l’automne. Et l’année prochaine, nous serons de retour avec Guns. Ensuite, nous déterminerons exactement quand nous sortirons l’album des Conspirators. Parce qu’il y a Alter Bridge (autre groupe de Myles Kennedy), il y a toutes ces autres choses qui se passent”. Bref, attendez-vous à avoir de la nouveauté de la part de Slash et ses collègues dans les prochains mois !

Tags :
rock
slash
myles kennedy
the conspirators
actualite
actu
news
musique
annonce
album
2024