arrow_back
Rock

Nada Surf annonce la sortie d'un nouvel album

Disponible le 13 septembre prochain.

le
Nada Surf au complet. (capture Instagram)

Nada Surf a annoncé la sortie à venir de “Moon Mirror”, son 10ème album, qui sera disponible le 13 septembre via son nouveau label New West Records. Le groupe l'a réalisé dans les légendaires Rockfield Studios au Pays de Galles avec Ian Laughton. Le leader du groupe, Matthew Caws s'est exprimé lors de cette annonce qui va ravir les fans !

 

“Chaque fois que nous faisons un album, on me demande et on se demande de quoi il s'agit. Je ne sais jamais comment répondre à cette question. J'essaie encore de tout comprendre, et c'est probablement ce qui se rapproche le plus d'un thème. Avec le recul, je sais de quoi parlent nos chansons en théorie : essayer d'accepter (les circonstances, soi-même, les autres), la connexion, la recherche constante de possibilités et de bons côtés, la volonté de changer, le pardon, la curiosité, la vérification de sa mortalité, de ses motivations et de ses jugements, etc. Mais au moment où j'en invente une, je n'ai aucune idée de ce que je fais et c'est peut-être bien ainsi. J'essaie juste de rester honnête avec moi-même et de faire de mon mieux pour donner un sens au monde."

 

Le premier single "In Front of Me Now", est d'ores et déjà disponible. Nada Surf a également annoncé une tournée d'automne avec leurs collègues du label New West, le groupe néo-zélandais Office Dog. La tournée débutera à New York le 4 octobre au Webster Hall.

 

Tags :
nada surf
rock
nouvel album