arrow_back
Rock

Guns'N'Roses : Axl Rose devoile son mysterieux site internet

Les fans du chanteur ne savent pas quoi penser de ce site Internet.

le
Axl Rose sur scène à Caracas en 2010.

Axl Rose doit être assez content de voir cette nouvelle année 2024 débuter, lui qui a connu une fin d'année 2023 plutôt mouvementée. En effet, le chanteur a été accusé d'agression sexuelle par un ancien mannequin du nom de Sheila Kennedy. Une affaire qui est toujours en cours mais en attendant que la justice statue sur le sujet, l'artiste continue ses activités, avec la mise en ligne d'un site internet bien mystérieux.

 

C'est avec stupeur que les fans ont découvert qu'un nouveau site officiel d'Axl Rose avait été mis en ligne depuis très peu de temps. Un site pour le moment quasiment vide, avec une page d'accueil contenant quelques photos du chanteur, qu'on peut déplacer, et cette phrase : “You Gotta Learn to live and run, or you'll die trying”. Dans l'onglet “about”, on a une triste description de deux lignes concernant les talents de chanteur et de parolier de l'artiste.

 

Pas grand chose de plus dans les autres rubriques, le site reste donc assez “vide” et aucune annonce n'a été faite concernant l'artiste. Les fans d'Axl Rose imaginent donc que le chanteur nous prépare une annonce (à propos d'un album solo ou d'un livre), qui sera faite via ce site. Ou peut-être que rien ne se passera puisqu'il pourrait bien être condamné par la justice à cause de cette plainte pour agression sexuelle, contre laquelle se battent toujours ses avocats.

Tags :
axl-rose
2024
rock
actualite
actu
news
Guns N Roses