arrow_back
Rock

Deep Purple : l'equation mystere est resolue !

Le groupe a annoncé un single, un album et une tournée.

le
Deep Purple lors d'une tournée en 1976.

Deep Purple, c'est plus de 100 millions d'albums vendus dans le monde entier, de véritables légendes vivantes de la culture Rock'N'Roll. Et le groupe n'est pas près de s'arrêter. Ces derniers jours la page Facebook du groupe avait été alimentée d'une mystérieuse vidéo sous forme d'énigme pour leurs fans. Une gigantesque équation que la partie rockeuse d'internet s'est empressée de résoudre pour se rendre compte très rapidement que la solution était bien plus simple qu'attendue, le chiffre 1. Le groupe n'a pas laissé durer le suspense et a à nouveau usé de ses réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle, un single, justement titré “=1” qui sortira le 19 juillet prochain.

 

 

Le groupe s'est d'ailleurs exprimé dans un communiqué sur ce titre à venir. 

 

"Le titre énigmatique "=1" symbolise l'idée que dans un monde de plus en plus complexe, tout finit par se simplifier en une essence simple et unifiée. Tout est égal à un"

 

Et comme une bonne nouvelle ne suffit pas le groupe a officialisé la sortie d'un tout nouvel album studio qui suivra certainement de près la sortie de “=1” cet été. 

 

 

Jamais deux sans trois, le groupe sera en tournée en France, au Zénith de Toulouse le 17 juin prochain et à celui de Paris le 11 novembre. Mais aussi à l'Heavy Weekend de Nancy, au Retro C Trop Festival à Tilloloy, au Cognac Blues Passions, à l'Ecaussystème et Positiv Festival d'Orange.  

Tags :
deep purple
équation
single
=1
tournée
album