arrow_back
Musique

AC/DC : decouvrez ce live de 1976 avec Bon Scott au micro

le

Le groupe publie une vidéo haute définition où il interprète "Jailbreak" à Londres. 


AC/DC offre un super souvenir à ses fans. Le groupe de rock publie une vidéo exclusive et haute définition d'un live en 1976 où il interprète "Jailbreak". Avec Bon Scott au micro, c'est un très beau retour dans le passé.  


À partir de 1974, Bon Scott devient le chanteur d'AC/DC. Il succède à Dave Evans et reste dans le groupe jusqu'à sa mort, en 1980. Histoire de raviver quelques souvenirs aux plus grands aficionados de la trouve d'Angus Young, une très belle archive vidéo a été partagée sur Youtube. Une prestation d'il y a presque 50 ans, où AC/DC interprète un morceau extrait de son troisième album, "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" : "Jailbreak". Une performance plus qu'inédite proposée en haute définition et remastérisée où la formation de l'époque, Angus Young, Malcom Young, Phil Rudd et Mark Evans sont aux côtés de Bon Scott en live à Londres en 1976. Un extrait qui "n'a pas été diffusé depuis 40 ans" d'après le groupe sur ses réseaux sociaux. 


AC/DC est sur la scène du Winbledon Theatre, le 13 juillet 1976 plus précisément. À l'occasion d'un évènement intitulé "Super Pop-Rollin' Bolan", les interprètes ont également joué "Like Wire" et un titre emblématique : "Can I Sit Next To You Girl", premier single du groupe paru en 1974. L'occasion de voir AC/DC sur scène est une chance à ne pas manquer ! Ça tombe bien, Angus Young, Brian Johnson, Stevie Young, Phil Rudd et Cliff Williams partent en tournée et ils passeront par la France le 13 août prochain

Tags :