arrow_back
Rock

AC/DC a debute sa tournee

Les fans attendaient ça depuis huit ans.

le
AC/DC de retour sur scène après 8 ans

Le mythique groupe AC/DC est remonté sur scène lors de la première date de leur tournée, en Allemagne, le 17 mai dernier. De passage à Gelsenkirchen, ils étaient attendus par près de 62 000 spectateurs, réunis dans la célèbre Veltins-Arena. 

 

L'occasion pour les fans de découvrir en live la nouvelle formation du groupe, désormais composée de Brian Johnson et Angus Young, Stevie Young (remplaçant du défunt Malcolm Young), Matt Laug (batteur, connu pour avoir déjà travaillé aux côtés d'Alice Cooper et d'Alanis Morissette) et du bassiste Chris Chaney.

 

Pour la première escale de leur tournée “Power Up”, le groupe de rock australo-britannique a joué pas moins de 25 morceaux issus de leurs plus grands succès. Le show s'est ouvert sur une entrée remarquée, avec le titre "I You Want Blood (You’ve got it)". Un spectacle à l'ambiance électrique et à la mise en scène spectaculaire, qui a ravi la Beatlemania, dans l'attente d'un retour sur scène depuis 8 ans. 

 

Une tournée qui prouve que le groupe a encore toute l'énergie pour performer, malgré ses 50 ans de carrière. La tournée “Power Up” s'achèvera le 17 août en Irlande, avec notamment un passage par la France le 13 août à l'Hippodrome Paris Longchamp. 

 

Tags :
AC/DC
tournee
power-up
belgique
retour
retour-sur-scene
rock