Oasis : ont-ils loué Wembley pour leur reformation ?

Oasis : ont-ils loué Wembley pour leur reformation ?

Cela fait déjà 15 ans que le groupe Oasis s'est officiellement séparé, après le départ en catastrophe de Noel Gallagher en pleine série de concerts, à la suite une énième altercation violente avec son frère Liam. On pourrait croire que les fans et les médias anglais seraient passés à autre chose depuis le temps, mais il faut croire que le groupe a une place particulière dans leur cœur : une nouvelle rumeur de reformation pour une série de concerts vient de voir le jour.

 

Cette fois, il ne s'agit pas d'une “petite” rumeur parce que l'un des frères Gallagher a été aperçu en studio, ou qu'il réserve une chaise pour son frère lors de ses concerts. D'après le Daily Mirror, le stade légendaire de Wembley aurait été réservé pour trois dates, les 8, 9 et 10 juillet prochains. Le tabloïd enchaîne en déclarant que ce sont bien le sfrères Gallagher qui ont réservé la plus mythique salle de concert du pays, pour fêter les 30 ans du premier album d'Oasis.

 

Malheureusement, les “tabloïds” anglais ont visiblement gardé cette sale habitude de raconter n'importe quoi. C'est en tout cas ce qu'on comprend dans la réponse de Liam Gallagher, quand on lui a demandé sur Twitter si cette reformation était réelle : “Personne ne m'a mis au courant, peut-être qu'ils ont trouvé un autre chanteur comme pour le gars de Queen”. Toujours aussi drôle, le Liam, même si sa réponse ne devrait pas faire rire les fans du groupe…