Le 19 mai, Slipknot était en concert au Sonic Temple Festival. À l’occasion des 25 ans de carrière du groupe américain, les membres du groupe parcourent le monde afin de célébrer avec leur public. Mais au festival, un membre manquait à l’appel.
“De toute évidence, il nous manque un de nos frères”, lâche Corey Taylor à la foule. Ce jour-là, sur la scène du Sonic Temple Festival à Columbus dans l’Ohio, Shawn Crahan dit Clown n’est pas présent sur scène aux côtés des autres membres de Slipknot. Corey Taylor poursuit : “Clown, hier, s'est cassé une dent et a dû la faire enlever. Il y a un problème. Il a dû rester à la maison pour des raisons médicales. Mais il a insisté pour que nous venions ici et que nous jouions ce putain de spectacle pour chacun d'entre vous".
C’est donc en son honneur que Slipknot a cassé la baraque ce dimanche 19 mai, interprétant ses plus gros hits aux fans présents. “Il nous manque, continue Corey Taylor. Il est essentiel, et putain, à trois, je veux que vous lui disiez qu’il est aimé, bordel. Je veux vous entendre crier ! Un ! Deux ! Trois !” Le public surenchérit alors, faisant péter les décibels en soutien à Clown. Spliknot poursuit son année 2024 avec une série de concerts en l’honneur à ses 25 ans. Le groupe débarque même en Europe dès le 5 décembre prochain à Amsterdam et passera par Paris à l’occasion d’une date inédite à l’Accor Arena de Paris.