arrow_back
Rock

Twenty One Pilots reviennent avec “The Craving"

Ils sont de retour !

le
Twenty One Pilots viennent de sortir leur nouvel album.

Twenty One Pilots vient de dévoiler son tout nouveau single, intitulé “The Craving”. Le morceau est issu de leur album “Clancy”, dévoilé le 24 mai dernier.

Un titre très personnel, qui révèle une toute nouvelle facette du groupe d'indie rock, empreinte de plus de douceur. Écrit pour la compagne du chanteur Tyler Joseph, la chanson possède deux versions, dont une acoustique, très touchante. Dévoilée en exclusivité lors d’un concert intimiste à l’Electric Ballroom de Londres le 9 mai dernier, “Jenna's Version” propose une version du titre sobre mais sublime, de par sa vulnérabilité.

 

Cette fois, le groupe dévoile la version studio de ce morceau, accompagnée d'une vidéo réalisée par Reel Bear Media. Un clip dans lequel le groupe met tout son coeur et toute son âme dans la création d'un objet, plus tard jeté et remplacé rapidement par un homme qui ne réalise pas la beauté de celui-ci

 

Un visuel poétique qui semble donc dénoncer l'industrie musicale. Bonne nouvelle pour les fans, d'autres visuels devraient paraître très prochainement ! En effet, le duo américain a promis de réaliser une vidéo pour les 13 titres de l'album. Twenty One Pilots entamera bientôt son “Clancy World Tour”, et sera de passage dans l'Hexagone les 24 avril et 2 mai 2025.

 

 

Tags :
twenty-one-pilots
single
chanson
the-craving