Rosalie Cunningham – Rock psychédélique progressif
Figure singulière du rock britannique, Rosalie Cunningham fait escale au Brin de Zinc pour l’une de ses rares dates en France. Entre rock psychédélique, envolées progressives et énergie vintage, la chanteuse et guitariste promet un concert aussi flamboyant qu’imprévisible.
Avec son univers nourri de rock psychédélique et progressif, Rosalie Cunningham s’est imposée comme une artiste à part sur la scène britannique. Chanteuse, guitariste et compositrice, elle développe une musique foisonnante où se croisent sonorités rétro, arrangements ambitieux et goût prononcé pour l’expérimentation.
Sur scène, son rock puise autant dans l’esprit psychédélique des années 60 et 70 que dans une écriture résolument personnelle. Guitares expressives, changements d’atmosphère et mélodies théâtrales composent un univers riche, porté par une présence scénique énergique.
Cette venue au Brin de Zinc, près de Chambéry, constitue l’une des rares occasions de voir l’artiste en France en 2026.
Mardi 13 octobre 2026 à 20 h 30
Le Brin de Zinc
3 route de la Peysse, 73000 Barberaz
Rock psychédélique / Rock progressif



























