arrow_back
Rock

Slipknot : Eloy Casagrande reconnaissant d’avoir rejoint le groupe

C’est un post sincère et touchant.

le
Slipknot a récemment accueilli un nouveau membre dans ses rangs.

Le 30 avril dernier, l’ex-batteur de Sepultura est officiellement annoncé comme nouveau membre de Slipknot. Dans un message adressé au groupe de métal sur Instagram, Eloy Casagrande a posté un message empli de gratitude et de reconnaissance pour le groupe, qui l’a récemment intégré dans ses rangs. 

 

“C’est un moment passionnant. Impensable jusqu’alors… Merci à Slipknot de m’avoir fait confiance. Merci à tous les maggots et à tous les fans du monde entier. On se voit sur la route. Here comes more pain.”  

 

Le début d’un nouveau chapitre pour le musicien, salué par plusieurs figures de la scène métal, telles que Mario Duplantier, batteur du groupe de death métal français Gojira

 

“Groove, précision, puissance, musicalité, finesse et humilité. Tu es unique en ton genre !” 

 

Un talent également reconnu par le batteur belge Dirk Verbeuren de Megadeth, qui écrit : 

 

“Félicitations à toi Eloy. Si quelqu’un le mérite, c’est bien toi !” 

 

Outre ses pairs batteurs, Eloy Casagrande a reçu les félicitations de nombreuses personnalités, telles que Gary Holt de Slayer, Misha Mansoor de Periphery, ou encore Matt Heafy de Trivium. Mansoor a par exemple souligné la chance qu’avait Slipknot d’avoir Casagrande à ses côtés : 

 

“Slipknot a beaucoup de chance de t’avoir”. 

 

Ce nouveau chapitre qui s’ouvre pour Slipknot est marqué par de futures performances sur scène, avec une tournée en Amérique du Nord et du Sud et en Europe en 2024. Le groupe sera d’ailleurs de passage à Paris le 12 décembre prochain. On a hâte. 

Tags :
slipknot
eloy-casagrande
metal
actu
actualite
news
2024