arrow_back
Rock

Rammstein debute sa tournee a Prague !

Deux concerts de folie qui donne un avant-goût aux fans.

le
Rammstein en concert à Prague. © Instagram

Le 11 mai dernier, Rammstein débutait officiellement sa tournée européenne avec deux concerts à Prague. Le groupe allemand était sur la scène du Letiště Praha Letňany, marquant son grand retour sur scène avec un show enflammé.

 

Deux ans après la sortie de “Zeit”, Rammstein se relève. Après les accusations d’agressions sexuelles de Christian Lorenz et les accusations de plagiat, le groupe allemand est de retour sur le devant de la scène. Annoncée en octobre dernier, la tournée a enfin débuté le 11 mai, avec un premier arrêt à Prague. La troupe de Richard Kruspe célèbre alors l’anniversaire de “Sehnsucht”, deuxième album du groupe paru en 1997 sur la scène du Letiště Praha Letňany. Deux premiers concerts qui donnent un avant-goût de cette tournée aux fans. 

Après Prague, direction l’Allemagne pour Rammstein qui poursuit sa tournée avec quatre dates. Il se rendra ensuite à Belgrade, à Athènes ainsi qu’à Saint-Sébastien en Espagne. Si les Allemands étaient présents à Paris en 2023, aucune date n’a été annoncée pour la capitale française. Rammstein sera tout de même de passage en France avec une date à Marseille le 8 juin et à Lyon le 15 juin. La tournée continuera durant l’été avec des shows en Irlande, en Belgique et au Danemark. Rammstein y mettra un point final en Allemagne avec cinq concerts inédits à Gelsenkirchen.

 

 

Tags :
Rammstein
Tournée
concerts
Prague
europe
France