arrow_back
Rock

Nita Strauss et Josh Villalta : un mariage 100% a l’image du couple

Ils se sont dit oui !

le
Capture d'écran Youtube

Ce samedi 4 mai, Nita Strauss et Josh Villalta se sont unis à l’hôtel Hollywood Roosevelt de Los Angeles. Un mariage à l’image du couple, dans lequel la guitariste américaine a réalisé une performance lors de réception, aux côtés d’Alice Cooper et de David Draiman, leader du groupe de métal Disturbed.

 

Vêtue d'une robe de mariée élégante signée “Maggie Sottero”, Nita Strauss a offert une interprétation mémorable de "Back in the U.S.S.R." des Beatles, suivie de "Whole Lotta Love" de Led Zeppelin et "Enter Sandman" de Metallica, avec le soutien musical de David Draiman. Son époux, Josh Villalta, l'a accompagnée brillamment à la batterie tout au long de ces performances. La première danse du couple nouvellement marié a été un moment empreint d'émotion, sur la mélodie intemporelle de "More Than Words" du groupe Extreme.

 

Ce mariage intervient après le parcours musical de Nita Strauss, qui depuis 2022, avait rejoint Demi Lovato après avoir quitté son poste de guitariste chez Alice Cooper. Elle se prépare maintenant à rejoindre à nouveau Alice Cooper pour une tournée estivale qui s'étendra de juin à octobre, avec une escale très attendue au Graspop Metal Meeting en France le 20 juin prochain.

Tags :
mariage
nita strauss
josh villalta
couple
amour
actu
actualite
news
alice cooper
demi lovato