arrow_back
Rock

Motley Crue annonce un nouveau single "Dogs of War"

Il sort ce vendredi 26 avril.

le
Mötley Crüe revient avec la nouveauté.

Mötley Crüe fait de belles promesses avec la sortie d'un nouveau single et d'un clip ce vendredi 26 avril, “Dogs of War”. C'est la première sortie du groupe depuis son deal avec le label Big Machine Records de Nashville. C'est aussi et surtout la première chanson du groupe depuis 2019 et la sortie d'une collaboration avec Machine Gun Kelly “The Dirt (Est. 1981)” issue de la bande originale du biopic Netflix du même nom. Rayon nouveauté, c'est aussi le premier enregistrement du groupe avec son nouveau membre John5, qui a remplacé le guitariste original Mick Mars l'année dernière.

 

Vince Neil décrit “Dogs of War” “comme si la vieille école rencontrait la nouvelle école. Il y a cette ambiance old school, mais c’est de la nouvelle musique. Nikki l'a créé et il m'a envoyé la musique et j'ai trouvé que c'était vraiment cool. Alors j’ai commencé à la chanter et nous sommes entrés en studio et c’est devenu cette chanson. Je pense que les fans vont vraiment l’aimer.”

 

Le leader du groupe, Vince Neil, a déclaré à Billboard : 

 

"Nous voulons également continuer à sortir de la nouvelle musique pour ne pas stagner. Nous avons enregistré '(You Gotta) Fight for Your Right (To Party)' des Beastie Boys et nous avons également enregistré cette chanson, et j'ai trouvé que ça s'est plutôt bien passé." 

 

Et bien que rien n'ait été officiellement annoncé, il y a beaucoup de rumeurs autour de la sortie future d'un EP et Neil et John5 ont également déclaré que Mötley Crue avait de la musique en stock.

 

Vince Neil toujours : 

 

“Il y aura de la nouveauté l'année prochaine c'est sûr parce que nous avons enregistré d'autres titres. Peut-être que nous en publierons avant la fin de l'année, mais je ne peux pas le dire pour le moment. Mais oui, nous voulons continuer à sortir des nouveautés, peut-être pas un album mais quelques chansons par-ci par-là.”

 

Il n'y a plus qu'à patienter !

 

 

Tags :
motley crue
nouveaute
single
annonce
inedit
vince neil
retour