Après plus de quinze ans de tractations.
Liam Gallagher semble avoir abandonné tout espoir d'une réunion d'Oasis un jour. Tout est parti d'une récente interview chez Virgin Radio. Le guitariste de Ride, Andy Bell, ancien bassiste au sein du groupe Oasis de 1999 jusqu'à leur séparation en 2009, mais aussi ancien musicien de Liam après la séparation avec qu il a ensuite enregistré deux albums pour le groupe Beady Eye s'est montré plutôt positif lorsque la question fatidique lui a été posé.
"Je ne pense pas que cela soit probable pour l'instant, mais la vie est longue, n'est-ce pas ?"
Une rumeur est donc née sur les réseaux sociaux. Rumeur que Liam a souhaité taire le plus vite possible en taclant son ancien comparse au passage.
"Andy Bell ne devrait vraiment pas donner d'espoir aux gens, ce n'est pas malin et ce n'est pas intelligent LG x)".
Une discussion entre les followers de Gallagher, Liam lui-même et Andy Belle est alors née. Un fan a d'abord défendu Bell en répondant au tweet de Liam, "Il dit juste ce que tu as déjà dit un million de fois Rasta". Gallagher a donc sèchement répondu réaffirmant au passage la fin définitive du groupe.
"Je n'ai jamais parlé de la réunion d'Oasis, c'est fini, nous devons tous vraiment avancer pour notre propre santé mentale".
De son côté Andy Bell a répondu au premier message de Gallagher.
"Mes excuses ! Je ne voulais pas donner de faux espoirs à qui que ce soit, il n'y a rien à voir ici ! X"