arrow_back
Rock

Judas Priest : Rob Halford se confie sur l'amour et l'alcool

De véritables confessions.

le
Rob Halford au Helfest 2022.

Pour sa tournée médiatique les rockeurs de Judas Priest enchaînent les promotions. Dans une interview pour Kat Mykals de la radio américaine 103 GBF, le chanteur de Judas Priest, Rob Halford s'est complètement livré sur divers sujets. Le musicien s'est confié sur ses 38 ans de sobriété mais aussi sur sa vision de l'amour. Pour une radio canadienne il est revenu sur sa vision de la société actuelle.

 

“Encore une fois, je pourrais parler longtemps de ce sujet. Vous savez, oui, je pense que nous devons nous accorder une pause et prendre une longue et profonde respiration et la laisser s'écouler très lentement, parce qu'il semble que la seule façon pour les gens d'attirer l'attention à notre époque soit de crier aussi fort que possible et de dire les choses les plus scandaleuses qu'ils puissent faire. C'est dommage, vraiment. Le monde n'est plus le même que lorsque j'étais enfant. Mais c'est ainsi que l'humanité évolue, malheureusement. Et ce n'est pas seulement aux États-Unis, c'est partout. Il y a une cacophonie folle. Le genre de bruit que nous faisons dans le metal est le meilleur que l'on puisse faire, tout simplement.”

 

Il s'est ensuite exprimé, sans langue de bois sur la jeune génération.

 

“Je ne sais pas par où commencer. Il faut laisser les jeunes être ce qu'ils sont. Il faut les laisser trouver leur propre voie dans la vie. C'est bizarre parce que cette histoire d'annulation n'est pas aussi importante qu'elle ne l'est. Beaucoup de choses sont exagérées. C'est de l'appât à clics. C'est une nouvelle, ce n'est pas une nouvelle, c'est une nouvelle, ce n'est pas une nouvelle. La plupart des jeunes sont beaux, gentils, vivent leur vie, essaient d'avancer. Et puis il y a cet autre média social, la bulle TMZ, qui fait rage dans un coin, et vous pouvez vous brancher ou non sur ce genre de choses.”

 

 

Tags :
rock
judas priest
rob halford
amour
alcool
confessions