arrow_back
Rock

Ghost : grosse rumeur autour de la sortie d'un nouveau morceau

Les fans sont en feu sur Internet.

le
Ghost sur scène au Roskilde Festival en 2016 (source : Flickr)

Le groupe de metal suédois Ghost n'a pas encore 20 ans d'existence, mais ses fans sont aussi hardcore et excités que les fans de AC/DC ou Iron Maiden. Il faut dire que l'équipage a tout fait pour cultiver son côté “secte satanique”, avec Papa Emeritus en figure de proue, ce qui a forcément pour conséquence d'avoir des fans très impliqués et bien déjantés. Au point d'avoir apparemment découvert un secret pourtant jalousement gardé par les artistes, autour de la sortie d'un nouveau morceau.

 

D'après le media spécialisé MetalSucks, un fan très curieux et ultra-vigilant a découvert l'inscription d'un nouveau titre nommé “Future Is A Foreign Land” dans les registres de l'ASCAP, équivalent américain de la SACEM française. Une inscription évidemment faite par le groupe Ghost lui-même, puisque sur le morceau est crédité un certain A Ghoul Writer, qui est le pseudonyme de Tobias Forge, le chanteur du groupe. 

 

Un nouveau titre qui s'annonce imminent donc, avec un timing qui correspond étrangement à celui de la sortie du film “Rite Here Rite Now”, qui devrait arriver sur grand écran à la fin du mois de juin. Ghost a également déjà annoncé son envie de remonter sur scène en 2024, bref, on peut dire qu'ils ont bien nourri leurs fans cette année !

Tags :
ghost
rock
metal
suedois
sortie
nouveaute
fan
secret
rumeur
2024
musique
actualite
actu
news