arrow_back
ROCK

C'est officiel : Linkin Park va presenter l’hymne des Worlds 2024

Pour leur grand retour, Linkin Park s'offre une collaboration de rêve, qui fera plaisir à de nombreux fans de jeux vidéos !

le
Facebook @Linkin Park

Linkin Park en feat avec League of Legends 

 

Décidemment, Linkin Park a le vent en poupe ! Alors que le groupe tout juste reformé s'est offert une prestation explosive le 17 septembre 2024 sur le Tonight Show de Jimmy Fallon, voilà qu'ils viennent de s'offrir une collaboration exclusive prestigieuse. En effet, le groupe va créer l'hymne des Worlds 2024 de League of Legends, une nouvelle qui devrait réjouir les plus geeks des fans de Linkin Park

 

Pour ceux à qui ça ne parle pas, Worlds 2024 est l'une des plus grosses compétitions, pour ne pas dire le championnat mondial, du jeu vidéo League of Legends. Lors de ce tournoi, toutes les meilleures équipes du monde s'affrontent pour espérer obtenir le titre de champion du monde. S'étalant sur plusieurs semaines et dans plusieurs villes, ce rendez-vous est attendu par plusieurs millions de spectateurs à travers le globe. 

 

A cette occasion, l'hymne apparaît comme un élément central de la compétition, un moyen indispensable pour motiver les joueurs et les spectateurs et mettre l'ambiance. 

 

Un retour en force ! 

 

Après Imagine Dragons et Lil Nas X, c'est donc au tour de Linkin Park de prendre le rôle d'ambianceur avec leur titre “Heavy is the Crown”. Cette chanson sera dévoilée en direct le 24 septembre à 17h heure française, date qui marquera le titre des Worlds 2024. La compétition se déroulera du 25 septembre au 2 novembre, dans plusieurs grandes villes, comme Londres, Berlin et Paris. 

 

Et bonne nouvelle pour les fans : une version live de ce nouveau titre est déjà disponible sur Youtube, et la version studio sera prochainement diffusée. Avec cette nouvelle collaboration, Linkin Park affirme sa place dans l'industrie musicale et réussissant leur grand retour, n'en déplaise à ses détracteurs

Tags :
rock
linkin-park
lol
league-of-legends
serie
competition
esport
e-sport