arrow_back
Rock

Avril Lavigne rejoint Nate Smith sur le remix de "Bulletproof"

Un extrait du dernier EP du chanteur américain.

le
Nate Smith et Avril Lavigne sur scène. © Capture d'écran

Avril Lavigne prépare bel et bien son retour ! Huit mois après la sortie de sa collaboration avec All Time Low, la chanteuse est invitée par Nate Smith pour un remix de son titre "Bulletproof".

 

Le 5 avril dernier, Nate Smith dévoilait son nouveau projet : “Through The Smoke”. L’artiste américain revient un mois plus tard avec une nouvelle version de hit, "Bulletproof". Un remix où il invite Avril Lavigne. C’est sur scène lors de la 59e édition des ACM Awards à Frisco au Texas que la chanteuse américaine et Nate Smith ont dévoilé cette collaboration. Dans un communiqué, le batteur s’exprimait d’ailleurs au sujet de ce morceau : “J’ai essayé de fuir la douleur d’un chagrin de mille façons différentes. Et je pense que la seule chose qui peut vraiment vous aider à surmonter ça, c’est le temps. Et prendre soin de soi, se guérir soi-même, et tout ça. C’est un peu ce que raconte la chanson. Essayer tout ce que vous pouvez pour fuir la douleur d’un chagrin, mais vous ne pouvez pas y échapper ”.

 

Avril Lavigne va prochainement remonter sur scène en solo. Le 21 juin prochain, une compilation des meilleurs hits de l’interprète de "Girlfriend" va paraître. Un bel hommage à sa carrière qu’elle célèbrera avec ses fans lors d’une tournée. Le “Greatest Hits Tour” va ainsi débuter le 22 mai à Vancouver et passera notamment par la France : à Arras le 7 juillet au à Nîmes le 10 juillet.

 


 

Tags :
Avril Lavigne
Nate Smith
Bulletproof
collaboration
Through The Smoke
concert
tournée