arrow_back
Rock

Ann Wilson (Heart ) : atteinte d'un cancer, la tournee est reportee

La chanteuse doit se retirer de la scène afin de "se rétablir complètement".

le
Heart sur scène à Pittsburgh. © Instagram

Mauvaise nouvelle pour Heart. En pleine tournée, le groupe américain annonce le report de toutes les dates prévues "pour des raisons médicales". Une nouvelle qui concerne la chanteuse Ann Wilson, atteinte d’un cancer.

 

Après 57 ans de carrière, Heart continue de faire bouger son public. Le groupe de rock américain avait d’ailleurs en janvier dernier annoncé le "Royal Flush Tour", une tournée mondiale. Débutée le 20 avril aux Etats-Unis, elle devait se poursuivre au mois de juin en Europe, avec notamment un passage au Hellfest le 30 juin à Clisson, en France. Mais les complications commencent avec une publication du groupe, annonçant l’annulation de toutes les dates de concerts en Europe. “À la fin du mois de mais, Ann Wilson subira une intervention médicale urgente mais de routine”, explique Heart. La chanteuse a alors besoin de six semaines de récupération. Mais récemment, le groupe informe le report de l’entièreté du "Royal Flush Tour".

 

Le 2 juillet, Ann Wilson a justement pris la parole sur les réseaux sociaux, donnant des nouvelles de son opération. "J'ai récemment subi une opération pour enlever quelque chose qui, comme il s'avère, était cancéreux, explique-t-elle. L'opération a été couronnée de succès et je me sens bien, mais mes médecins me conseillent maintenant de suivre un cours de chimiothérapie préventive et j'ai décidé de le faire". Elle déclare alors : “Mes médecins me demandent donc de retirer le reste de l'année de la scène afin de me rétablir complètement”. Pas de panique pour les fans, "ce n'est qu'une pause" d'après Ann Wilson, qui prévoit d’être “de retour sur scène en 2025.”


 

Tags :
Heart
Ann Wilson
Royal Flush Tour
Maladie
Report
Tournée
Concerts