arrow_back
Rock

AC/DC : nouvelle vague de vinyles dores pour leurs 50 ans !

Le groupe a lancé une nouvelle vague de rééditions pour fêter leurs 50 ans d'existence.

le
AC/DC au grand complet.

Le groupe référence du hard rock à l'échelle mondiale a beau prendre de l'âge, il est toujours aussi actif. AC/DC sera d'ailleurs de passage dans toute l'Europe pendant le printemps et l'été 2024, avec des bars éphémères qui seront également mis en place pour l'occasion. Alors que la joyeuse troupe bien déjantée fête ses 50 ans d'existence cette année, ils viennent également de mettre en vente une réédition en vinyle doré de tous leurs plus grands album.

 

Ça n'est pas la première fois que AC/DC réalise une campagne de réédition de ce style, puisqu'elle avait déjà eu lieu il y a quelques temps. Devant le succès de la première édition, ils ont remis ça avec cette fois au programme des albums tels que “If You Want Blood You Got it”, “Rock or Brust”, “Stiff Upper Lip” et quelques autres. A noter que ces vinyles ont été réédités en éditions limitées.

 

Si jamais vous voulez en précommander quelques-uns, ça se passe ici, via les sites de la FNAC ou d'Amazon. Il est d'ailleurs indiqué que vous recevrez votre commande à partir du 14 Mai pour certains vinyles, du 21 juin pour d'autres, on vous conseille donc de bien tout lire attentivement au sujet des délais de livraison. De quoi refaire votre collection de vinyles avec classe, en attendant d'aller les voir sur scène cet été !

Tags :
acdc
rock
hard-rock
ac-dc
actualite
actu
news
musique
reedition
vinyle
doré