Jane's addiction : le groupe se sépare après une violente altercation sur scène !

Jane's addiction : le groupe se sépare après une violente altercation sur scène !

Mais qu'est-ce qui se passe avec Jane's addiction ?

 

Vendredi 13 septembre, lors d'un concert à Boston, le groupe californien rock alternatif Jane's Addiction fait des ravages sur scène, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, Perry Farell, le chanteur du groupe a commencé à crier sur le guitariste Dave Navarro. Une brouille qui a pris un tournant assez violent au moment Perry Farell a voulu en arriver au main avec ce dernier. Heureusement, un autre membre du groupe est venu les séparer. Au final le concert s'est terminé prématurément et aujourd'hui, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber.

 

Ce lundi 16 septembre, le groupe s'est exprimé sur leur compte Instagram en s'excusant auprès des fans et annonce la fin du groupe. Les prochains concerts sont également annulés.

 

"À tous les fans,

Le groupe a pris la décision difficile de s'éloigner un peu en tant que groupe.

Nous annulerons donc le reste de la tournée.

Merci, Jane's Addiction"

 

Des tensions internes déjà présents

 

Quelques jours après l'altercation, la femme de Perry Farell, Etty a pris la parole sur les réseaux sociaux pour défendre son homme. Elle explique que ce sont des “frustrations accumulées” de son mari, qui se plaignait d'acouphène, qui a amené à ce règlement de compte. Cette dernière a aussi affirmé que le bassiste de Jane's Addiction, Eric Avery, aurait donné trois coups de poing à son chanteur à l'estomac. Ce dernier se serait excusé auprès des fans sur l'arrêt brutal du concert.

 

C'est une triste nouvelle de voir ce groupe mythique se séparer, on espère qu'avec le temps, une réconciliation sera possible.