L'acteur de "The Bear" pour jouer le Boss.
"Deliver Me From Nowhere", le prochain film sur l'enregistrement de l'album "Nebraska" de Bruce Springsteen au début des années 1980, a été présenté aux studios 20th Century. Jeremy Allen White, la star de "The Bear", est en pourparlers pour incarner le légendaire rockeur. Scott Cooper écrira et réalisera le film, qui est basé sur le livre de Warren Zane "Deliver Me from Nowhere : The Making of Bruce Springsteen's Nebraska", écrit par Warren Zane en 2023. Bruce Springsteen et son manager de longue date Jon Landau participeront à la construction du film. Le président des studios de production 20th Century s'est exprimé sur ce long-métrage.
"C'est un honneur unique de collaborer avec Bruce Springsteen, un artiste inspirant et incomparable qui représente tant pour tant de gens. L'authenticité de son histoire est entre les mains de mon ami Scott Cooper, avec qui je suis ravi de collaborer une nouvelle fois."
Les producteurs ont publié un communiqué suite à l'annonce officielle.
"Nous savions qu'il n'y avait qu'un seul cinéaste capable de traduire cette histoire au cinéma avec verve et poésie, et c'était Scott Cooper. Bruce Springsteen est le chroniqueur culturel de plusieurs générations et, par son art, il a tant contribué à notre compréhension du voyage humain. Travailler avec Bruce et Jon Landau et le maître conteur Scott Cooper, en partenariat avec Scott Stuber et nos amis de 20th et Disney, pour porter cette histoire à un public mondial est un privilège inestimable."
Ça promet un très grand film !