arrow_back
Rock

The Who : Roger Daltrey clarifie sa position sur les hologrammes

Pas sûr que les fans soient ravis, mais c'est l'avis du chanteur des Who.

le
Roger Daltrey et Pete Townshend des Who sur scène.

Le groupe britannique The Who fait partie des grandes légendes dans le panthéon des groupes de rock. Leurs tubes sont intemporels et certains de leurs morceaux ont même été utilisés pour des génériques de célèbres séries télé. Malheureusement, ils prennent de l'âge, comme tout le monde et on n'est pas sûrs de voir à nouveau les rockeurs sortir un nouvel album. Quant à la scène, là encore, pas sûr qu'on les revoit bientôt non plus.

 

En mars dernier, Pet Townshend avait d'ailleurs tempéré les ardeurs des fans à ce propos : “AC/DC a fait 50 albums, mais ils étaient tous identiques. Ce n’était pas la façon dont les Who travaillaient. Nous étions un groupe d’idées. Les Who, ce n’est pas Roger Daltrey et Pete Townshend sur scène à 80 ans, faisant semblant d’être jeunes. C’est nous quatre en 1964, quand nous avions 18 ou 19 ans. Si vous voulez voir le mythe des Who, attendez le spectacle d'avatars”.

 

Des propos sur lesquels Roger Daltrey, lui aussi membre de The Who, a été invité à réagir lors d'une interview pour Ultimate Classic Rock, notamment sur la partie "spectacle d'avatars : "Je n'y ai jamais pensé. Mais je ne voudrais pas aller le voir". De quoi définitivement enterrer les espoirs des fans quant à un retour du groupe sur scène ? L'avenir nous le dira.

Tags :
rock
avatars
hologrammes
musique
concert
the who
actualite
actu
news
2024