arrow_back
Rock

Michael Jackson : le tournage du biopic est termine

Le film entre dans une phase de post-production.

le
Jaafar Jackson joue Michael Jackson.

Après plus de quatre mois de tournage, le biopic de Michael Jackson est terminé, comme l'a annoncé GK Films sur les réseaux sociaux. Sur les premières notes de "Human Nature", la société a révélé que le film basé sur la vie de Michael Jackson était sur le point de devenir réalité. La sortie en salles est prévue pour le 18 avril 2025. Le tournage avait été initialement retardé par les grèves de la Writers Guild of America et de la SAG-AFTRA l'été dernier, mais le long métrage est enfin prêt à entrer en post-production.

 

Le roi de la pop est interprété par Jaafar Jackson, le neveu du chanteur. "Michael" abordera les événements majeurs de la vie du chanteur, notamment le lancement de ses albums, les tournées de concerts à travers le monde et les controverses juridiques dans lesquelles il a été impliquées au cours de la seconde moitié de sa carrière. Le casting de "Michael" comprend également Colman Domingo, Mia Long et Miles Teller, puisque les différentes étapes de la vie de Michael Jackson sont représentées sur grand écran. Une version plus jeune de Michael Jackson, celle vue lorsque l'interprète chantait avec ses frères et sœurs durant sa jeunesse, sera interprétée par Juliano Krue Valdi.

 

"Michael" a été réalisé par Antoine Fuqua, le cinéaste connu pour avoir lancé la franchise "Equalizer". Le scénario de "Michael" a été écrit par John Logan, l'artiste nominé pour trois Oscars grâce à son travail sur "Gladiator", "The Aviator" et "Hugo". Avec un réalisateur à succès et un scénariste acclamé attachés au film, "Michael" est un film très attendu d'autant plus qu'il suit la carrière d'un des plus grands artistes de l'histoire de la musique.

Tags :
michael jackson
film
cinema
biopic
tournage