arrow_back
Rock

Ghost devoile une chanson inedite

C'est un morceau que l'on peut retrouver dans le film "RITE HERE RITE NOW" en salles depuis le 20 juin.

le
Ghost lors d'une performance en 2019.

Le 21 juin dernier, Ghost a dévoilé sur ses réseaux sociaux un tout nouveau morceau inédit. Intitulé “The Future Is A Foreign Land”, le morceau apparaîtra dans le prochain long-métrage du groupe de métal suédois “Rite Here Rite Now”.

Le film disponible en salles les 20 juin et 22 juin retrace les coulisses des deux concerts du groupe au Forum en Californie en 2023. Une performance loin d'être choisie au hasard. Pour Tobias Forge, leader de Ghost, c'est l'une des meilleures performances de tous les temps du groupe de métal :

 

"Je n’avais jamais vu une foule interagir comme ce fut le cas. Ce sont les meilleurs concerts que j’ai jamais donnés avec Ghost, simplement parce que je n’ai pas eu à voir ces putains de téléphones portables".

 

Les fans avaient en effet dû se plier à une règle stricte : les téléphones portables ayant été interdits. Le documentaire décrit comme immersif, reviendra sur l'histoire du célèbre groupe de métal.

 

"Il y a plus de dix ans, lorsque Ghost a été signé chez Loma Vista, Tom Whalley [propriétaire et PDG] a demandé quelle était l’histoire du groupe", a révélé Forge dans ce communiqué. "Il pensait qu’il était essentiel de raconter une histoire afin de susciter l’intérêt des nouveaux fans. J’ai répondu qu’étant donné que nous étions un nouveau "bébé" groupe et, plus important encore, un bébé groupe ANONYME, il n’y avait pas vraiment d’histoire convaincante à raconter. Pas encore en tout cas. Mais je lui ai dit que s’il voulait une histoire, je pourrais en inventer une. Ce film est le fruit de cette conversation".

Tags :
ghost
chanson-inedite
film