L'édition 2025 de BottleRock Valley Festival surfe sur la nostalgie !
Bonne nouvelle pour les nostalgiques ! Ce lundi 13 janvier, le BottleRock Valley Festival, célèbre festival californien qui a lieu pendant trois jours au mois de mai, a annoncé sa toute nouvelle programmation pour ce cru 2025. Et force est de constater qu'il y a une jolie surprise avec un nom qui évoquera des souvenirs à certains, avec les 4 Non Blondes, groupe de rock américain à la carrière éclair qui a marqué le début des années 90.
Si le groupe s'est séparé en 1994, alors que la chanteuse, Linda Perry, décidait de se lancer en solo, les membres du groupe n'avaient plus joué ensemble depuis, si ce n'est lors d'un concert unique dédié à une collecte de fonds à Los Angeles en 2014. Ce show, prévu en mai 2025, marquera donc un grand retour en force, qui ravira les fans de la première heure !
"Je veux m'approprier cette année !" le message plein d'espoir de Linda Perry
Interviewée par la journaliste musicale américaine Allison Hagendorf, la chanteuse Linda Perry, qui continue de tracer sa route dans la chanson, a répondu à plusieurs questions quant à ce retour surprenant, et son avis concernant "le bon moment" pour une telle reformation :
"Ce n'est sans doute pas le cas, mais je le sens bien dans ma tête et dans mon cœur. J'ai mis cette énergie en avant, parce que je veux que 2025 soit mon année. Je veux m'approprier cette année parce que j'ai l'impression d'avoir planté des graines un peu partout et de voir mes petits arbres pousser." - Linda Perry
Au cours de cette interview, elle a précisé que quand la programmation du festival lui avait proposé un concert avec les 4 Non Blondes, elle avait aussitôt appelé les autres membres du groupe pour avoir leur avis sur la question.
"Ils étaient enthousiastes, et je vais donc aller traîner avec eux à San Francisco, répéter et me balader. Je n'ai pas vraiment de plan, mais je vais voir comment je ressens les choses" - Linda Perry
Alors, occasion unique de performer leurs plus grands titres ou retour fracassant déguisé ? Rendez-vous en mai prochain pour le savoir !