Bon Jovi dévoile son nouveau clip
Bon Jovi est de retour pour 2024 ! Le nouvel album "Forever" est sorti en juin dernier et le groupe a décidé de publier le nouveau clip du single "The People's House". Et le chanteur est bien accompagné dans cette vidéo. En effet, le duo The War and Treaty sont présents lors de certaines séquences. Assez méconnu dans la musique en France, le duo composé de Tanya Trotter et Michael Trotter Jr a été le premier duo noir a être nommé au CMA Awards en 2023.
Bon Jovi s'engage dans la campagne présidentielle américaine
Sur les réseaux sociaux du groupe, ces derniers se sont exprimés pour promouvoir leur nouveau clip tout en s'engageant à voter pour Kamala Harris lors des prochaines élections présidentielles américaines face à Donald Trump :
"The People’s House" est une chanson qui célèbre ce bel endroit que nous appelons notre maison, d’un océan à l’autre. La vérité compte. Et la vérité, c’est que le jour de l’élection, je voterai pour Kamala Harris et TimWalz parce que je crois au pouvoir du 'nous', pas du 'moi'. J’ai écrit une chanson qui nous rappelle qu’à plusieurs, nous ne faisons qu’un."
Et ce n'est pas tout, Tim Walz, qui pourrait devenir le vice-président des Etats-Unis si Kamala Harris arrive au pouvoir a tenu à remercier le chanteur pour le soutient dans les commentaires de la publication :
" Merci - je suis tellement reconnaissant d’avoir ton soutien ! "