Foo Fighters : Dave Grohl devient papa d'une petite fille née "hors mariage"

Foo Fighters : Dave Grohl devient papa d'une petite fille née "hors mariage"

Dave Grohl dans la mouise

 

On le sait, être une rockstar, ça n'est pas de tout repos. Surtout quand on la mène avec des collègues bien déjantés, comme l'a fait Dave Grohl, d'abord avec Nirvana puis avec les Foo Fighters (qui sont actuellement en guerre avec Donald Trump). A la fois chanteur et guitariste, l'artiste a gagné pas mal de lumière et de gloire pendant toutes ces années, durant lesquelles il a également mené la grande vie de rockeur : tournées mondiales, groupies un peu partout dans le monde,... Difficile dans ces conditions de résister à la tentation.

 

D'ailleurs, le rockeur vient de faire une annonce assez insolite via ses réseaux sociaux : il déclare être devenu le père d'une petite fille née “hors mariage”.

 

Le rockeur compte bien assumer son rôle

 

Un terme étrange, dont on croyait même qu'il était disparu depuis des années, en tout cas en France. Mais le problème, c'est que cette petite fille est née hors mariage et que de son côté, Dave Grohl, lui, est marié à Jordyn Blum, avec qui il a déjà 3 enfants. Cette annonce revient donc à déclarer publiquement qu'il a été infidèle, ce qui risque de lui attirer quelques problèmes d'ordre privé.

 

Pas de quoi faire peur au rockeur, qui a annoncé sur son compte Instagram qu'il comptait bien assumer son rôle de père et être un parent aimant, malgré la complexité de la situation :

 

Je suis devenu le père d’une petite fille née en dehors de mon mariage. J’ai l’intention d’être un parent aimant et solidaire pour elle. J’aime ma femme et mes enfants, et je fais tout ce que je peux pour regagner leur confiance et gagner leur pardon. Nous sommes reconnaissants pour la considération que vous démontrez envers tous les enfants concernés, alors que nous allons de l’avant ensemble. 

 

Dave Grohl est d'une certaine manière assez courageux d'assumer ses actes de la sorte, ça n'est pas tous les jours qu'un homme coupable d'adultère en parle publiquement de manière aussi franche. On espère que tous ses enfants vont continuer à grandir dans la paix et l'amour