L'actualité autour de Bruce Springsteen est assez riche. En effet, après avoir récemment rendu hommage à Jesse Malin en chanson, voilà qu'on en sait un peu plus sur les coulisses du biopic de l'interprète de “Born in the U.S.A”.
Le film “Deliver Me From Nowhere” se déroulera dans la période de son album classique “Nebraska”. Tout ce qu'on peut dire, c'est que ce dernier est très investi dans le projet.
En effet, l'acteur qui jouera le Boss, Jeremy Allen White, s'est confié sur les coulisses du tournage et sur sa préparation pour incarner le rôle de manière identique. Ce dernier a avoué qu'il s'entraine avec “un groupe de personnes vraiment talentueuses" qui l'aident à travailler vocalement. De plus, celui qui notamment connu pour son rôle dans “The Bear” avoue avoir regardé plusieurs heures sur Youtube à regarder la gestuelle et le comportement du Boss : “Il y a juste tellement d’images. C’est vraiment super de descendre dans l’un des terriers de YouTube et de trouver toutes ces périodes différentes de sa vie, et de pouvoir écouter sa voix parlée comme sa voix chantée".
L'acteur de 33 ans a conclut l'interview en discutant de sa relation avec Bruce Springsteen, où ils se sont rencontrés lors d'un concert à Londres. “J’ai pu m’entretenir avec lui et c’est juste le meilleur des mecs”, tout en ajoutant qu'il est “un grand soutien du film”.