Les Eagles ajoutent des nouvelles dates dans la Sphere

Les Eagles ajoutent des nouvelles dates dans la Sphere

Ils avaient récemment annoncé une résidence à Las Vegas. Et bien, bonne nouvelle pour les fans. Les Eagles ne feront pas 12 mais 16 concerts dans la Sphere de Las Vegas, du 20 septembre au 14 décembre prochains. À la suite de cette annonce, le groupe de rock croulait sous les demandes et vient donc d'annoncer quatre concerts supplémentaires les vendredi 6, samedi 7, vendredi 13 et samedi 14 décembre. Un chiffre qui fait entrer les Eagles dans un cercle très fermé aux côtés de Phish, Dead & Company, mais surtout U2, qui avait réalisé pas moins de 40 dates. 

 

Très peu d'artistes se sont produits dans la salle de Las Vegas connue pour ses jeux de lumière immersifs impressionnants. Des concerts qui s'annoncent donc comme exceptionnels, avec des possibles performances lives de leurs succès "Hotel California", “Life in the Fast Lane” ou “New Kid in Town”.

 

Les Eagles sont actuellement très occupés, pris par leur “Long Goodbye Final Tour”. La tournée d'adieu a débuté en septembre dernier et s'achèvera en 2025. Pour l'occasion, le groupe était d'ailleurs de passage en Europe les 31 mai, 1er et 4 juin prochains à Manchester en Grande-Bretagne et le 13 juin dernier à Arnhem aux Pays-Bas. Pour cette fin de carrière, les membres du groupe de rock légendaire ont prévu de donner aux fans le plus de concerts possibles, en fonction de la demande.