Ce qu'il y a de bien avec nos voisins anglais, c'est qu'ils ont de l'humour. Un sacré humour même, puisque ce qui paraissait comme une grosse farce il y a quelques semaines prend aujourd'hui une tournure officielle très inattendue. Souvenez-vous, on vous avez parlé d'un hypothétique concert de Liam Gallagher au Lidl de Manchester, à cause des problèmes rencontrés par le Co-Op Live, la salle qui devait initialement accueillir le show du membre d'Oasis.
Rassurez-vous, ce concert à Lidl n'a finalement pas eu lieu. Mais comme les anglais sont des gens avec beaucoup d'humour, ils ont tout de même choisi de commémorer ce qui a failli devenir le concert du siècle. Une plaque a donc été posée sur la façade du magasin à Manchester, plaque sur laquelle on peut lire : “Liam Gallagher, légende. A presque joué ici”.
De l'autre côté, des nouvelles rassurantes nous parviennent à propos du Co-Op Live, la nouvelle salle de concert tendance de Manchester, qui semble avoir réglé la plupart de ses problèmes techniques, après l'annonce d'une courte pause de la part de la salle. D'ailleurs, Liam Gallagher a bien fini par donner son concert à l'endroit prévu, ce weekend, pour fêter les 30 ans de l'album culte “Definitely Maybe”. Tout est bien qui fini bien !