arrow_back
Rock

The Black Keys : la tournee nord-americaine n'aura pas lieu

Le groupe a annulé toutes ses dates.

le
Les rockeurs des Black Keys sur scène.

Les Black Keys ont discrètement annulé leur tournée International Players Tour, qui devait les amener dans des arénas à travers l'Amérique du Nord. La tournée, annoncée au début du mois d'avril, devait débuter en septembre, avec des dates prévues au Madison Square Garden de New York et au Kia Forum de Los Angeles. La tournée de 31 dates devait les mener à travers l'Amérique du Nord, avec des arrêts prévus à Seattle, Boston et Milwaukee, avant de s'achever au Little Caesars Arena de Detroit le 12 novembre. Sur le site des Black Keys, les dates de la tournée ont été supprimées à l'exception d'une seule représentation prévue le 6 juillet à la NASCAR's Chicago Street Race.

 

Le management et la publicité des Black Keys n'ont pas répondu aux demandes de commentaires des médias.

Après l'annonce samedi de l'annulation de la tournée, le groupe a publié un message sur Instagram expliquant qu'il avait dû reconfigurer sa tournée pour offrir aux fans une expérience aussi "excitante et intime" et que les billets de la tournée initiale seraient intégralement remboursés.

 

“Le groupe veut assurer à tout le monde que Dan et Patrick sont en vie et en bonne santé. Suite à la récente série de concerts au Royaume-Uni et en Europe, notamment dans des lieux emblématiques comme la Brixton Academy et le Zénith de Paris, nous avons décidé d'apporter quelques changements à la partie nord-américaine de l'International Players Tour, ce qui nous permettra d'offrir une expérience tout aussi excitante et intime aux fans et au groupe, et nous annoncerons bientôt une nouvelle série de dates."

Tags :
black keys
rock