arrow_back
Rock

Scorpions : Rudolf Schenker met les choses au clair sur sa brouille avec son frere

le

Rudolf Schenker, guitariste de Scorpions, a une fois de plus répondu aux critiques de son frère Michael, après que l'ancien membre du groupe UFO l'ait accusé d'être une "dangereuse brute". Michael Schenker a donné plusieurs interviews ces dernières années dans lesquelles il mettait en doute l'intégrité de son frère, allant jusqu'à qualifier Rudolf d'"escroc". Il a également dénoncé les Scorpions pour avoir déformé l'histoire de son bref passage dans le groupe et a déploré le fait qu'il ait donné à Rudolf sa part du crédit d'écriture pour la chanson classique des Scorpions "Coast To Coast". Michael a expliqué que tout cela était revenu lorsqu'on lui a demandé de participer à la réédition des albums des Scorpions pour le 50e anniversaire du groupe. 


Lors d'une apparition dans l'épisode du 12 avril de l'émission "Trunk Nation With Eddie Trunk" sur SiriusXM, Rudolf a déclaré à propos de son frère :  


“Je l'aime. C'est une personne formidable. Je l'ai observé depuis qu'il est bébé et je l'aime. Je l'ai intégré dans tous les groupes qu'il a eus dans le passé et j'ai veillé à ce qu'il ne se dégrade pas. C'est à lui de décider. C'est une personne très extrême. Il ne peut pas être dans un groupe. Il n'est pas du genre à faire partie d'un groupe. C'est un guitariste extrême et génial. Et c'est une situation différente.” 


Il a ensuite fait le point sur leur relation aujourd’hui. 


“En ce moment, non (nous ne sommes pas en contact). De mon côté, je lui parlerais immédiatement. Je ne peux même pas être mauvais avec lui parce que je sais quelle est la situation, d'où il parle. Mon frère veut devenir l'un des meilleurs guitaristes du monde. Et moi, je veux jouer dans l'un des 30 plus grands groupes de rock and roll du monde” 

Tags :